Le Bric à Brac de Nath
28 avril 2011

Wedding's day !

Tadam ! Demain sera le D-day ! Le mariage du siècle ! A la maison, nous avons sorti la Royale Parure afin d'être dans le ton! Le T-Shirt noir orné de stass acheté à la boutique du palais de Buckingham lors de notre séjour londonien en Février dernier;...
16 mars 2011

La nature s'éveille !

Petit tour de jardin le matin au réveil, c'est bon de sentir toutes les odeurs des fleurs qui embaument, le chant des oiseaux qui s'éveillent et le soleil, pas encore chaud, qui darde ses rayons sur les fleurs qui émergent comme autant de lumières dont...
26 février 2011

Week-End à Londres - J2- Portobello Road

Comme je vous le disais dans le post précédent, la découverte de Notting Hill a été pour moi, un grand moment de plaisir. Bien avant que le film "Coup de foudre à Notting Hill" ne le mette sous le feu des projecteurs, cet ancien village de l'Ouest Londonien,...
25 février 2011

Week-End à Londres - J2 - De Buckingham Palace à Noting Hill

Pour reprendre une expression de Lisa Azuelos dans LOL, pour voir les couleurs ce matin dans Londres, il nous aurait fallu un décodeur ! Pluie, froid et fog ont alimentés notre journée débutée par une petite marche depuis l'hôtel jusqu'au 10 Downing Street...
23 février 2011

WeekEnd à Londres - J1 - Liberty

Nous voici au coeur du voyage, le magasin et ce qu'il représente méritait bien un post à lui seul... Mais d'abord, un peu d'histoire : Ce magasin fut fondé par Arthur Liberty en 1875. D'abord baptisé "Emporium" en raison de son vaste choix d'articles...
22 février 2011

Week-End à Londres - J1 - Westminster, Soho

Dans les années 90, je suis allée travailler à Londres durant tout un mois, me promettant d'y revenir rapidemment et souvent; puis j'ai poursuivi ma vie, les enfants sont arrivés et le temps a passé. Le rêve d'y retourner était toujours là, surtout depuis...
12 février 2011

L'Aiguille en Fête !

Je me suis rendue jeudi, grâce à la place offerte par Sylvine, à La grande Halle de La Villette sur l'Aiguille en Fête. Départ 9h45 de la maison, en compagnie de ma voisine et copine, Nicole, et Alex, la Ch'tite qui est venue avec son petit bonhomme jusque...
27 janvier 2011

Visite à Saint Pierre !

Lors d'une visite à Paris j'ai ENFIN trouvé ce qui me manquait pour terminer Peau d'Âne, mais également les matériaux nécessaires à la robe couleur de lune et à celle couleur du soleil ! Voile plissé, lin irisé et tulle pailleté chez Reine; Popeline gris/bleu...
27 septembre 2010

St Petersbourg - Jour 1 - Peterhof

Vers midi de ce premier jour, nous avons retrouvé notre amie et guide. Il nous a été proposé d'aller visiter le premier palais d'été de Peterhof, offert par Pierre 1er (ou Pierre Le Grand) à son épouse Catherine I. Par la suite, la grande Catherine, impératrice...
21 septembre 2010

St Petersbourg - Jour 1 - Forteresse Pierre le Grand

Lundi 19 Juillet, nous y voici ! 7h30, heure locale, le buffet du petit déjeuner ouvre ses portes! Il faut savoir que les Russes sont sur le mode nordique en ce qui concerne les habitudes alimentaires : un petit déjeuner sérieux, très sérieux même, puis...