Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
27 janvier 2011

Visite à Saint Pierre !

Lors d'une visite à Paris j'ai ENFIN trouvé ce qui me manquait pour terminer Peau d'Âne, mais également les matériaux nécessaires à la robe couleur de lune et à celle couleur du soleil !

Voile plissé, lin irisé et tulle pailleté chez Reine;

Popeline gris/bleu et soierie or chez coupon St Pierre;

Sequins en nacres et perles chez Lionel;

Mais aussi du liberty, des biais, un velours ras chocolat et des visites chez Moline et Sacrés coupons...

IMGP1398IMGP1399IMGP1394IMGP1395

C'est certain j'y retournerai car les liberty étaient "rares", enfin il n'y avait pas ceux que j'étais venue chercher (heureusement !); et puis cela fait une agréable sortie entre filles, une pause au kebab du coin autour d'une assiette grecque et nous voilà contentes pour plusieurs semaines...

Prochain objectif : l'AEF le 10 Février !...

Mais avant, j'ai plusieurs projets à terminer qu'il s'agisse de couture, cartonnage ou poupées voire même du tricot et un zeste de crochet ! Si, si...

Publicité
Commentaires
B
ah l marché st Pierre ...le rêve !!!
Répondre
L
reste plus qu'a.........avec toutes ces merveilles!!!!!<br /> BONS OUVRAGES!!!!!!!
Répondre
A
Joli butin! Hum ce liberty ;-)<br /> bises
Répondre
C
Wouahou de superbes achats il y a deux liberty qui m'ont tapés dans l'oeil !!!!!<br /> Vivement qu'on voit tes magnifiques créas avec tout ça....<br /> Bisous
Répondre
L
Super du Liberty !!! j'adore !!! t'a fait chauffer la carte bleue !!!<br /> Moi je me réserve pour le salon de l'AEF !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité