Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 mars 2011

La nature s'éveille !

Petit tour de jardin le matin au réveil, c'est bon de sentir toutes les odeurs des fleurs qui embaument, le chant des oiseaux qui s'éveillent et le soleil, pas encore chaud, qui darde ses rayons sur les fleurs qui émergent comme autant de lumières dont nous avons tous manqué cet hiver.

IMGP1892IMGP1895IMGP1897IMGP1879IMGP1883

IMGP1894IMGP1893IMGP1896

Une pensée pour tous ceux qui subissent les affres de la nature, nous sommes peu de choses devant les éléments, essayons de profiter de ce que nous avons et recentrons nous sur l'essentiel.

A suivre, une petite robe printanière...

 

Publicité
Commentaires
I
Non, pas 61 !!!! La 63 en fait !!!!!! ;-(
Répondre
I
Coucou, pour le jeu de Ptisa, il me manque les réponses 19, 53 et 61 ... Pourrais-tu m'aider ??? Merci, bon WE ...
Répondre
S
oui !!!! celà fait du bien !
Répondre
L
au faite, tu ne m'as rien dis : tu as reçu le patron a temps ???
Répondre
M
Moi aussi j'adore l'odeur du jardin le matin, surtout après toutes ces journées de pluie et le soleil qui arrive derrière...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité