Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 mars 2011

Tom's Jet

Voici un petit ensemble vintage, dans un Liberty tendance qui sera à la fois mon banniere_defi13  du mois de Mars, et mon cadeau pour les 10 printemps d'un petit homme de la famille.

Pour faire comme papa et garder la tête dans les étoiles un Marcel légèrement customisé et un caleçon court, Liberty Tom's Jet, Marcel Petit Bateau et patron Citronille agrandi :

 

IMGP1876IMGP1873

Publicité
Commentaires
H
rhooo j'adore c'est superbe!
Répondre
N
chouette ensemble<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Wouahou 10 ans c'est pas rien !!!!<br /> <br /> C'est superbe cet ensemble bravo !!!
Répondre
L
ça me rappelle l'ensemble que tu avais fais a Bastien ...<br /> j'adore ... et c'est tout a fait ce qu'il fallait a ce liberty ...!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité