Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 avril 2011

Wedding's day !

Tadam ! Demain sera le D-day ! Le mariage du siècle !

A la maison, nous avons sorti la Royale Parure afin d'être dans le ton!

Le T-Shirt noir orné de stass acheté à la boutique du palais de Buckingham lors de notre séjour londonien en Février dernier; puis la parure de bijoux, trouvée à Versailles empruntée à Marie-Antoinette mais elle fera l'affaire! et puis les mugs pour tenir avec du thé (naturellement so British!) et pour l'ambiance le bus et les différents présents rapportés aux uns et aux autres...

IMGP1972IMGP1983IMGP1973IMGP1792

C'est amusant de penser que les français s'emballent pour cet évènement, nous qui avons racourci la Royauté ! Il faut croire que les temps sont propices au rêve, les histoires de Contes de Fées suscitent toujours autant l'imaginaire... Et enrichissent les caisses de Sa Majesté (c'est un bon moyen de relancer l'économie tout ça!...)

Alors, ici, nous revivons notre escapade de trois jours en regardant les reportages : Cool Britain, Portobello Road, Westminster Abbey, et St James Park...

Et vous demain, jouerez vous aussi les midinettes derrière le petit (ou grand) écran ???

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai hésité l'année dernière à m'offrir un mug (je ne savais lequel choisir) ou une théière ou encore une valise chez Liberty... comme je regrette de n'en avoir pas pris ! je veux y retourner !!! :D
Répondre
M
C'est vrai que notre fond midinette ressort dans ces cas là ! Malheureusement je travaillais mais j'ai suivi un petit bout de la retransmission entre 12h15 et 13h15 !!! jolie robe de princesse, que dis-je ! Magnifique robe ! Et surtout un conseil aux jeunes époux : Mind the gap !
Répondre
I
Pas de mariage pour moi, je travaillais et j'avais oublié car j'étais persuadée que ce serait le samedi...
Répondre
G
Congratulations for the pictures !!!<br /> I have followed the ceremony a second time to day.<br /> so, four kisses on the balcon !! It was marvellous!<br /> The dress was très biotifoulle as the dresses you can make with your new siewer-machine.<br /> Plenty bisous from GdM
Répondre
V
Je pense que les français aimaient beaucoup Diana et qu'ils s'identifieront à son mariage!!! Pour moi, pas de télé, mais du shopping demain!!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité