Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 décembre 2014

London Map

Vous l'aurez compris, c'est le sac de vendredi que je viens vous présenter maintenant. Le modèle est un classique maintenant, mais toujours agréable à recevoir et à utiliser, une besace avec fermeture magnétique, à glisser également sous le sapin dans quelques jours...

IMGP9802

Réalisé en toile de lin enduite, sur laquelle le plan de Londres est imprimé, il est doublé avec un enduit rouge à petits pois Petit Pan, et possède une grande poche sur le devant. De quoi aller en cours ou au sport avec un sac "tout terrain" !

Allez, j'y retourne, car j'ai encore bien des cousettes à effectuer avant le grand jour !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Original, j'aime beaucoup!!
Répondre
S
très sympa !
Répondre
B
Et c'est pas fini !
Répondre
H
Ouah quelle efficacité ! Superbe !
Répondre
E
Bravo, je suis totalement incapable de faire un sac aussi vite.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité