Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
12 février 2011

L'Aiguille en Fête !

Je me suis rendue jeudi, grâce à la place offerte par Sylvine, à La grande Halle de La Villette sur l'Aiguille en Fête.

2284010_3191818

Départ 9h45 de la maison, en compagnie de ma voisine et copine, Nicole, et Alex, la Ch'tite qui est venue avec son petit bonhomme jusque chez nous pour l'occasion ! C'était très sympa de se rencontrer et étrange à la fois, mais hop, départ pour la capitale après l'échange de petites attentions...

IMGP1790IMGP1789

La jolie serviette brodée kokheshi offerte par Alex à ma souricette.

Après 3/4 d'heure de route sans encombre, excepté des virages un peu raides, et une conduite "à la parisienne", nous sommes arrivées devant le Temple Sacré des dentelières en folie... Là, 1/2 heure de queue pour rentrer, c'est dire s'il y avait du monde ! Du beau monde certes, mais trop de monde tout de même!

Dès le début nous nous sommes perdues de vue pour nous retrouver ensuite à la pause, la foule dans les allées avait beau provoquer de sérieux ralentissements, nous avons vu des merveilles, pu en approcher certaines et rencontré moulte dames blogueuses, dont Nadège de Her Little World, Sylvine que je suis allée remercier pour son cadeau (mon entrée), Sylvie Castelleno, qui m'a dédicacé son dernier livre, Cécile Franconie, La Momo, adorable qui nous a gentillement offert des petits présents à chacune !

Nous avons vraiment apprécié ce geste et ta gentillesse, Momo, et je t'en remercie encore !

Puis après une halte chez Marotte & Cie, où je me suis réapprovisionnée pour les poupées et poupons Waldorf, nous sommes reparties heureuses de quitter cette Halle comble et proche de l'explosion !

Quelques images piquées à droite, à gauche pour vous montrer quelques stands et puis le butin !

Vous y verrez en vrac : les kokheshi offertes par Alex, le coeur odorant, aussitôt chipé par Grande Souris, offert par La Momo;

le liberty de Sylvine, les charms Kokheshi, le livre dédicacé de Sylvie Castellano; le patron "Madame Maman" trouvé chez Lil Weasel, les tissus feutrés de Cécile et les fournitures Marotte & Cie...

61698390_p61698456_p61698534_p61698921_paiguille_fete6173827961698921_p61704118Image_1x2L_20aiguille_20en_20fete_202009_20Vue_20d_20ensemble_20originalLC5_20laine_20bb

IMGP1445IMGP1447IMGP1448IMGP1457IMGP1458IMGP1450

IMGP1452IMGP1455

Sans oublier, les trésors de ma BAL en arrivant à la maison !

Les tissus de Karine et Gaëlle, les boucles de Laetitia, les bijoux de Carole :Gri-gri et épingle de sûreté !

IMGP1461IMGP1446

Avec tout cela, il ne me reste plus qu'à travailler, et vite !

Publicité
Commentaires
H
wahou wahou et wahou!!! j'aurais aimé être avec vous et que de jolies trouvailles!!!
Répondre
S
je suis contente de t'avoir rencontrer en vrai!!!!<br /> à bientot
Répondre
L
nath, je suis en train de faire mon post pour le blog, tu peux m'envoyer la photo de la serviette !!!<br /> a chque fois que j'oublie de prendre une photo, ça me met en retard aprés ... grrr ... ça m'apprendra !!!<br /> merci d'avance ...
Répondre
L
Super ce salon !! j'y étais Hier , et toujours autant de monde !!!<br /> Moi aussi j'ai acheté pas mal de choses !!!! beaucoup de tissus et d'autres petites babioles !!! super tes achats !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
C
On s'est raté mais ce n'est que partie remise ....
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité