Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
19 juillet 2012

Une petite fournée avant le départ...

Une dernière fournée de sacs avant de partir en vacances :

Sacs "à paillettes" pour Anne; Victorine,  Nadine, Stéphanie et Laurence :

IMGP6918IMGP6920IMGP6886IMGP6887IMGP6888

IMGP6924IMGP6925

Extérieur en suédine noire ou marine, paillettes argent ou bleues; doublures en enduit à carreaux lamés argent, Liberty Toria ou Coton marine à pois blancs... C'est selon !

Grand sac cabas pour la plage ou les pique-nique, version cup-cake pomponnés :

IMGP6921

Encore quelques besaces pour refaire le stock :

IMGP6919

 

Et quelques vide-poches pour parfaire la série :

IMGP6923

Tissus Tilda et PPMC pour des couleurs voulant faire venir le soleil !

Allez, il arrive et les vacances avec lui; alors place à l'été !

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp la besace et les vides poches <3
Répondre
L
J'aime beaucoup le cabas avec les motifs de gâteaux, très original!)
Répondre
C
Superbe cette dernière petite fournée ! Je craque tout particulièrement sur le premier en tissu tartan (je m'en vais aller voir sur la boutique …). Bonnes vacances et je croise les doigts pour le soleil !!!
Répondre
L
Waouhh!! Superbe tes sacs !!!! <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir le mien !!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances , je t'ai commandé le soleil !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
vraiment joli ou trouve t on ces paillettes cela rend bien je trouve a bientot et douce journée
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité