Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
15 juillet 2012

L'école est finie...

ça y est ! L'école est finie !

Enfin ! Avec son lot de joies et de consolations, les inscriptions des uns et des autres sont bouclées et mes souriceaux se reposent chacun à leur façon...

Le temps des vacances est enfin arrivé et je vais pouvoir libérer mes doigts et mes envies de bricolage en tout genre, si l'énergie me revient et si le moral remonte...

Une dernière fournée de sacs est en cours, mais aussi des cousettes : des robes de plage; des tuniques, jupes, maillots de bain, short, robes...

Tout ce dont nous sommes privés par manque de beau temps, GRRR...

Bon, d'accord, pas la peine de faire tout ça si c'est pour partir en Bretagne, où cirés et bottes seraient plus adaptés!

Mais rien que ce doux mot VACANCES, lorsqu'il résonne à mes oreilles, libère mes envies de tissus, cartons, broderies...

Pas de quoi pavoiser, me direz vous : il pleut, il fait frais pour ne pas dire froid et les tenues d'été ne seront peut-être pas beaucoup usées si le temps persiste comme cela !

Tant pis pour le temps, voilà une petite robe réalisée dans un camaïeu de Michaël Miller et autres tissus à patchwork dénichés chez Best Quilting à Marcousssis. Souricette bravant la météo s'est prêtée au jeu des images :

IMGP6909IMGP6908IMGP6911IMGP6910

Patron maison, base de la petite robe à bretelle des IPKids et aménagements maison pour obtenir un genre de robe boule avec de petits restes...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Nouvelle dans la region depuis plusieurs mois cependant, je ne connais pas best quilting a Marcoussis. Est-ce un magasin de tissus? Belle robe aux vives couleurs!
Répondre
E
J'aime tous vos travaux. <br /> <br /> J'espère que le moral va remonter.<br /> <br /> J'ai aussi un petit moral et ce n'est pas facile.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Les vacances sont terminées pour nous. Nous devions aussi aller en Bretagne, mais vu le temps nous sommes parties à Thonons et nous avons eu beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour voir vos nouvelles créations.
Répondre
C
Mercredi tout ira mieux … même en Bretagne ! Bonnes vacances !
Répondre
L
Mais si le beau temps va arriver chez toi !! Je l'ai commandé !!<br /> <br /> Toute mimi cette petite robe et son petit mannequin !!<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
masi s i le beau temps va arriver en bretagne, promis...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité