Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
4 janvier 2014

Ou l'histoire d'un chauffe-lit qui se faisait attendre...

Grande souris ayant grandi, ses goûts ont évolués, elle a changé de chambre, et désirait un nouveau couvre lit, plus grand, plus léger et plus chaud pour les nuits d'hiver... ça c'était en 2012 ! Et c'est pas fini (comme dans la pub...).

Nous sommes allées choisir nos tissus ensemble, nous avons mis les vacances de Toussaint 2012 à profit pour couper nos 156 morceaux de 15x15 cm, les organiser en 15 rangées de 10 carrés, puis une fois de retour à la maison, les assembler et les repasser.

Ensuite, il a fallu attendre les vacances de Noël 2012 toujours, pour acheter le tissu manquant pour la bordure; puis les congés d'hiver 2013, pour dénicher la polaire blanche qui servirait de doublure; voici enfin le résultat pour la nouvelle saison Automne/hiver 2014!... Il était temps ! 

IMGP8409IMGP8408IMGP8414IMGP8415

Taille du chauffe-lit : 165 cm x 210 cm ! Tissus Tilda et polaire blanche de chez Best Quilting.

Plus d'images "in situ" dès que la Belle aura pris possession de l'objet. 

Publicité
Commentaires
U
magnifique surtout avec ces jolis tissus !
Répondre
P
les plus longs travaux sont les plus beaux!
Répondre
S
C'est superbe !<br /> <br /> D'accord, ça a pris du temps, mais tu l'as terminé, et c'est bien là le plus important ;-)
Répondre
L
tres sympa j'adore!!!!!!!moi aussi j'ai un encours ...mais des carrés tricotés....il m'en faut 150 environ et j'en ai que 70!!!!!celui en tissu sera pour ...2018*******
Répondre
E
Adorable.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité