Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 novembre 2012

Petites bouillottes en série

Voici une petite série de bouillottes aux noyaux de cerises. Utilisables chaudes ou froides selon le mal dont vous souffrez, il vous suffit de les mettre 1 à 2 minutes au micro-ondes (sur une assiette propre),  ou bien de les passer une heure ou deux au congélateur avant de les poser à l'endroit choisi et soulager ainsi vos douleurs.

Réalisées avec des chuttes de tissus de la game Tilda, elles vont du bleu/vert au rouge Noël :

IMGP7290IMGP7296IMGP7293IMGP7292IMGP7295IMGP7291IMGP7289IMGP7294

 

Et le combat cessa, faute de noyaux !...

Publicité
Commentaires
P
mais ne me dit pas que tu consommes toutes ces cerises :!
Répondre
F
Trop belles ces bouillottes en tissu tilda!
Répondre
Z
elles sont merveilleuses, j'en ai vu 2 ou 3 qui sont hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> quel beau travail, pas vu au salon, je suis déçue<br /> <br /> bises
Répondre
E
toutes plus belles les uns que les autres....<br /> <br /> j'adore....<br /> <br /> biz à toi ma belle
Répondre
S
elles sont toutes jolies
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité