Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
15 novembre 2012

Trousses en série...

Inspirées par le très joli livre de Mélanie, ces quelques petites trousses partiront égayer l'hiver :

 

IMGP7280

 Liberty Wiltshire rouge/fond marine; Tatum prune; Thorpe rose ; Fairford bleu; Ellie Ruth rose; Mauvey parme; Leslie's; Edenham; Mitsi fushia. Mais aussi, les faux cuirs beige; gris/bleu; et noir.

IMGP7274IMGP7275IMGP7276IMGP7284IMGP7277IMGP7282IMGP7281IMGP7283IMGP7285

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques tes trousses ! J'aimerais en faire moi aussi !
Répondre
L
Superbe ces petites trousses !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
U
dommage que ton marché soit un peu trop loin de chez moi...<br /> <br /> j'adore celle avec le tatum!
Répondre
B
La noire et Mitsi fushia est déjà envolée; faites vos jaux quelle sera la suivante????
Répondre
S
elles sont super jolies, j'adore
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité