Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
7 décembre 2012

La fin d'un bel échange.

L'été dernier, nous avions convenu avec Laurence d'échanger nos "savoir-faire".

C'est ainsi que j'ai reçu pour mon anniversaire, le 12 Août dernier, un superbe colis.

Une très jolie "petite" lapine Tilda accompagnée d'un bel escargot, d'une religieuse hypocalorique, et d'un petit bracelet en Liberty.

Le tout a rapidement trouvé sa place à la maison, les filles étaient presque jalouses, surtout souricette qui se serait bien approprié l'ensemble...

Mes images étant moins belles que les siennes, ce sont celles de Laurence que je vous présente aujourd'hui :

Tilda

81748584_p

 

En retour, je lui ai confectionné un sac à paillettes, une bouillotte et une petite trousse pour y ranger ses petites affaires, mon colis étant enfin partit la semaine dernière :

81748086_p

Merci Lolo pour ce très bel échange, je te souhaite de joyeuses fêtes avec tes Trois Petites Fleurs et ta petite Zoé.

Publicité
Commentaires
H
C est vraiment un bel echange
Répondre
U
un bel échange du coeur!
Répondre
Z
j'avais vu ces merveilles sur son blog, vous avez toutes les 2 fait un magnifique travail<br /> <br /> brabo!
Répondre
L
Encore merci pour ce bel échange !!! J'adore mon sac !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Sympa la religieuse 0 calories.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors le 15 ??????
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité