Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
23 décembre 2012

Chut !

Ca y est, nous y sommes presque ! 

Une dernière fournée avant le passage du vieux barbu !

Un ultime

banniere-defi13

 avant les 12 coups de minuit...

Il y a le feu dans la cuisine de la mère Noël en ce moment.

Entre deux fournées de pain d'épice, cake et tuiles aux amandes, il faut coudre des kilomètres de paillettes, de biais et vite tout emballer pour que chacune soit comblée ce fameux matin, dans 2 jours chrono !

Il faut dire que les commandes de dernière minute sont foison cette année, la mère Noël ne pourra encore pas penser à elle et à sa tenue de fête, mais tant pis, les enfants seront bien lotis :

une besace pour Violette, une autre en toile de Jouy;

 IMGP7320IMGP7354

des sacs à paillettes à gogo, gris à pois, taupe à tartan argent, taupe et papillons de nuit fleuris, marron à coquelicots parme Petit Pan, et puis des trousses à paillettes, là il fallait oser mais ça ne rend  pas mal du tout finalement...

IMGP7338IMGP7340IMGP7339IMGP7348IMGP7346IMGP7345IMGP7350

IMGP7343

Allez, Mère Noël, il ne faut pas mollir si tu veux terminer tous tes petits cadeaux home made, J-2 !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup vos sacs à paillettes quels tissus vos avez utiliser ils ont une belle tenue. <br /> <br /> Merci
Répondre
H
La mère Noël n a pas chômé dis moi!
Répondre
E
Magnifiques!!!!<br /> <br /> je vais peut être venir déposer mes souliers chez toii finalement.... LOL<br /> <br /> merveilleux à toi et aux tiens ma belle<br /> <br /> belle et douce soirée <br /> <br /> biz <br /> <br /> eugenie
Répondre
S
La collection est impressionnante et magnifique ! Passe de belles fêtes !
Répondre
Z
ouf que de travail<br /> <br /> je suis en admiration<br /> <br /> courage!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité