Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
30 juillet 2012

Ella, elle a....

Elle a ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme...

Merveilleuse chanson de France Gall qui siet à merveille au petit short de Papillon et Mandarine.

J'avoue, j'ai craqué pour plusieurs modèle P&M dont Little Angel, Piccadilly, l'incontournable Poum poumpidou et le ravissant short Ella...

Ella décliné en version noir à pois blancs EdH, passepoilé de fushia et faux liberty PPMC. Boutons recouverts par mes soins. En taille 10 ans (petit car souricette porte habituellement du 8 ans). Une multitude de petits détails pour des finitions impeccables, un ravissement : IMGP6926IMGP6927IMGP6928

IMGP6938

IMGP6937

Je suis sous le charme, Souricette aussi, et vous???

Publicité
Commentaires
H
ah oui sous le charme !! vraiment!
Répondre
C
très joli ce s hort
Répondre
F
Moi aussi, je suis sous le charme! bravo il est superbe!
Répondre
C
il est super joli ce short !!
Répondre
Ravissant ce petit short .J'adore !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité