Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
24 août 2012

Après cinq semaines...

Non pas en ballon, mais au bord de la mer Bretonne (vous ne la connaissiez pas celle-là !); me voici de retour, reposée, et bronzée (si, si !) et même prête à vous montrer quelques unes de mes cousettes estivales :

tout d'abord les deux bloomers réalisés à partir des Intemporels pour Enfants, en taille 2 ans et 10 ans (extrapolé à partir du 8 ans) :

  

IMGP6991IMGP6986

 

IMGP6981

Tissus en piqué de coton Diffus'laine St Nazaire et étiquette à partir de biais liberty et FDS.

Tunique Apoline en coton finament rayé blanc et bleu.

Poupée Hianau (lire i a na o) que je vous présenterais ultérieurement.

Voilà, en plus, miracle de la technologie, j'ai réussi à laisser des commentaires chez vous aujourd'hui, pourvu que ça dure!

A très vite ! Nath.

 

Publicité
Commentaires
H
wahou j'adore !!!!
Répondre
S
C'est super joli et le bloomer ressort bien sur des gambettes bronzées !<br /> <br /> Ah ah....une poupée tahitienne ?<br /> <br /> Bon retour au fait !!!
Répondre
S
C'est bien joli
Répondre
F
tout est ravissant!
Répondre
U
j'aime beaucoup le petit bloomer mais mes filles hélas ne sont pas fans.Quant à l'appoline je craque!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité