Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
4 juillet 2014

Mais oui, mais oui, l'école est finie...

Qui n'a jamais fredonné cet air des années 60, n'est jamais allé à l'école...

Les vacances sont revenues, les cahiers sont pour le moment fermés, les portes des classes sont bouclées jusqu'en septembre (cette année encore...)

Afin de remercier les jeunes collègues et leur souhaiter bon vent, je leur ai confectionné, au nom de toutes, de petites trousses vitaminées, brodées au nom de l'école pour qu'elles emportent un peu de nous dans leurs nouvelles attributions :

IMGP9366IMGP9370IMGP9369IMGP9368IMGP9367

Simili cuir et tissu seyes, cordon en Liberty oblige !

Publicité
Commentaires
S
Oh la la , elles sont trop gâtées !
Répondre
H
C'est très joli !!!<br /> <br /> Je me rends compte en lisant ton message que souhaiter un bon vent est positif ? on me l'a souhaité, et j'ai cru que c'était négatif. Ah là là !
Répondre
L
Trop mimi ces petites trousses !!!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
C'est très joli et très gentil. <br /> <br /> Et ma commande elle avance ???????<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Elles ont beaucoup de chances tes collègues !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité