Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 décembre 2015

Samedi chez les lutins.

La mère Noël s'agite, s'ennerve toute seule sur sa MAC...

Vite, il faut finir !

Encore un petit sac, plein de poésie et de douceur. Il sera pour elle cette fois, pour le soir du réveillon :

sac de Noëldos du sac ours

intérieur sac ours

Les rois de la banquiseun peu d'amour

trousses ours blancs

Coupon Laetibricole, le calin de l'ours; simili swarovski carbone, argent et crème; Liberty Adelajda, un rien de poussière d'étoiles de Linnamorata, un zeste de banane FDS et encore un petit passepoil argent pour réhausser le tout et voici mon sac prêt pour les fêtes.

Deux petites trousses ours polaires pour le plaisir et c'est encore une chose de faite !

Ce soir la mère Noël aura bien mérité de se reposer avant de reprendre le flambeau.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et vos jolies valisettes recouvertes de Liberty. Dans un post d'octobre 2014 vous proposiez un tuto pour les réaliser. Est-il toujours disponible ? Si oui, cela me ferait plaisir de l'avoir afin de confectionner de jolies valises pour mes petits.<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée et bravo pour votre blog.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Carole
Répondre
F
C est sublime!!! Je suis sous le charme!
Répondre
M
Quel travail! Moi aussi, je suis en plein roche pour terminer tous les cadeaux made in melifabulette, essentiellement des sacs aussi! Décidément, tant de points communs! Et oui ils sont magnifiques les 2 livres offert par la papa Noël :-) (Il faudra vraiment se faire une petite journée couture où je te montrerais des astuces pour les chaussons ( 2 en cours...) et toi tes nombreux talents pour les sacs à main et tout particulièrement les fermetures ! Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille. Bises.
Répondre
B
Merci Virginie, je suppose que tu as du bien œuvrer aussi ;)
Répondre
S
que c'est beau ! bravo mère Noël
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité