Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
7 mai 2016

L'histoire de la trousse qui attendait son heure...

Il y a de cela plusieurs années, je me suis rendue du côté de St Germain en Laye (78) accompagnée de grande Souris et nous sommes entrées dans une boutique de patchwork, cartonnage...

A ma grande surprise ma douce me demanda de lui acheter le kit d'une trousse qui représentait le drapeau anglais. J'accédais à sa demande et pris le kit. Cependant depuis toutes ces années (au moins 5 ou 6 !) le kit refaisait surface de temps à autres, sans jamais que je me décide à le concrétiser.

Ce week-end, les en-cours progressant bien, je me suis atelée à la tâche. Me voici coupant, cousant, et pestant après le patron pas très clair, les gabarits à revoir... et le montage final somme toute assez bancal...

La trousse achevée, je l'ai présentée à ma Souris qui l'a observée sous toutes ses coutures et m'a dit c'est bien, mais c'est trop tard !!!...

Alors en "avant-première" voici la trousse qui ne sert à rien (sinon à flatter mon égo pour l'avoir finie) :

IMG_20160507_11591120160507_11543620160507_11533720160507_11541420160507_115358

Publicité
Commentaires
C
trop belle! Bravo et puis mieux vaut tard......:)
Répondre
C
elle y reviendra c'est sûr....elle est très réussie en tout cas !
Répondre
P
ha ces enfants ... elle servira toujours à quelque chose !
Répondre
A
Elle est très belle!!
Répondre
U
Dur dur ces ados ronchons moi je la trouve superbe et mes poupettes aussi .
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité