Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
8 juillet 2014

Petite fournée de dernière minute.

Depuis le temps que je devais m'y mettre ! Je progresse dans ma liste de choses à terminer en urgence ! Petites trousses, porte-chéquiers, étui à lunettes sur mesure, puis viendra le tour des deux poupées commencées et de ma nouvelle robe... Enfin, j'espère !...

Peut-être de nouveaux doudous et puis ce sera le départ pour des vacances bien méritées...

Pour l'heure voici une petite fournée de trousses et étui à lunettes noir et rouge :

IMGP9375

 

simili cuir Mondial Tissus / tissu intérieur du stock (je ne sais plus)...

Publicité
Commentaires
E
Très sympa et bonnes vacances.
Répondre
C
Ben oui moi aussi j'aime bien ces petites trousses ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adooooore le tissu intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci
Répondre
P
J'aime aussi la doublure, ça fait japonais !!<br /> <br /> En ce moment, immobilisée, je range, je finis les en cours et je bricole, je pense pas mal à toi !!
Répondre
H
C'est très joli !<br /> <br /> Tes vacances seront drôlement méritées !!!
Répondre
L
elles sont tres belles tes petites trousses.....j'aime bien la doublure...<br /> <br /> c'est du simili????????
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité