Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 juillet 2014

Made in France !

Aujourd'hui 14 Juillet, grande souris s'en va en Allemagne pour 2 semaines et il fallait bien trouver des bricoles à fabriquer pour sa famille d'accueil. Pour ne pas tomber dans la "rengaine", j'ai opté pour une petite trousse à emporter partout avec un flex tour Eiffel pailleté "maison".

IMGP9386

Simili suir argent, et Liberty Phoebe.

Le reste de la famille se verra offrir un panier gourmand, composé de confitures maison, thé et autres épices...

IMGP9385

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes trousses et tes sacs ! Même question que tes 2 premières lectrices, comment fait-on pour poser du flex sur du simili cuir ?
Répondre
S
Très chouette idée, c'est super
Répondre
P
Chouette !! Il me tarde que Violette fasse aussi des voyages dans des familles à l'étranger, découvrir ce qu'il se passe ailleurs !
Répondre
H
Que c'est beau ce que tu fais !<br /> <br /> Pareil : je ne pensais pas qu'on pouvait poser du flex sur du simili ! Comment as-tu procédé ?
Répondre
U
Trop mimi avec cette Tour Eiffel !je ne pensais pas que l on pouvait poser du flex sur du simili .<br /> <br /> J-2
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité