Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 juillet 2014

CAL chez Purple

Depuis quelques temps, je me suis laissée prendre par la crochet mania, et puisque mes "laines Holsgarn" de chez Sylvine ne devraient plus tarder, j'en ai profité pour m'inscrire à un CAL (Crochet au long cours) chez Purple.

Après tout, pourquoi pas mettre un peu de gaité to "be happy" dans la maison... 

affiche-be-happy1

Mes teintes n'étant pas encore arrivées, je vous les présenterai bientôt.

Clic sur l'image pour voir toutes les "be happy" participantes !

Publicité
Commentaires
K
Hâte de découvrir ton choix de couleurs!
Répondre
Z
Tu sais vraiment tout faire , je suis admirative . Je te souhaite des vacances reposantes et créatives.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'ai hâte de voir et de suivre !<br /> <br /> Je ne me suis pas inscrite, j'ai trop d'encours, mais je vais suivre les avancées de chacune ;-)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité