Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 avril 2016

Mon Romy Nickel...

N'y voyez aucun mauvais jeu de mot (et pourtant...), le modèle du sac est le Romy de Mavada, il est nickel pour utiliser les fin de coupons et laisser aller les idées au gré des envies. Deux grandes poches extérieures en Liberty Betsy porcelaine, fermées par une pression Kam, deux autres plus petites sur les côtés, l'une en enduit à pois intérieur Betsy Porcelaine; l'autre en cristal pailleté (faute d'enduit) bordée d'un biais Liberty Betsy porcelaine. La sangle est en coton, elle est blanche et réglable, recouverte d'un morceau de ce cher Liberty.

L'intérieur est en tissu Lecien, "paquerettes sur fond azur" molletonné de tous les côtés, une poche zippée sur une face, et une grande poche en cristal pailleté permettent de ranger bien du bazar; l'autre face a deux poches plaquées en Liberty molletonné, et sur les côtés on trouve d'une part un élastique pour maintenir une boisson (biberon ou mug) et de l'autre une petite poche en cristal pailleté qui peut accueillir tubes de soin ou autres bricoles...

Du coup, ce sac peut servir tour à tour de sac à langer, de sac week-end ou même de sac de cours...

20160418_135026

20160418_093530

20160418_093632

20160418_093702

20160418_093648

Il est tout doux et aux couleurs de ce printemps frais et ensoleillé, et moi, je l'aime bien.

Publicité
Commentaires
S
il est superbe
Répondre
E
Bravo. Sympa.
Répondre
H
Encore une très jolie réussite !<br /> <br /> Il est très printanier !
Répondre
P
j'aime tes lapins<br /> <br /> et j'aime ton liberty<br /> <br /> et j'aime ton sac
Répondre
C
Vraiment très réussi, BRAVO!! :)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité