Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
25 septembre 2016

Pour faire durer l'été...

Parce que ce jacquard me faisait de l'oeil depuis longtemps;  j'ai profité de l'offre de rentrée (frais de port offerts) de Henry Henriette et l'ai commandé sans plus attendre.  Mon simili cuir Camel "pref de pref" de fil en étoile se marie si bien avec qu'il eût été dommage de ne pas les marier. Un morceau de coton rose fushia de mon stock et un peu de ce Piazza rouge, si lumineux pour égayer l'intérieur, sans oublier les deux ceintures de pantalon remisées par mon petit grand qui attendaient patiemment l'heure du recyclage et ma grande souris qui pleurait misère : "Et mon grand sac, tu me le fais quand ???..." Allez, vite..."

Trois coups de  ciseaux, un patron dessiné sur un coin de table et voilà le résultat.

IMG_20160924_191215

20160924_19080920160924_190756

20160924_190736

Pour rigidifier le tout,  j'ai doublé mes extérieurs avec du decovil "ferme" et je me suis même amusée à fabriquer un double passepoil !

J'ai un doute quant à la solidité des ances mais bon, c'est un prototype, alors...

20160925_184245

Le résultat me plaît bien, ma grande semble apprécier aussi car il a disparu sitôt achevé.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos gentils messages. Un simple cabas mais qui lui a bien plu ;)
Répondre
S
c'est magnifique, j'adore !
Répondre
C
commet dire...tu m'épates !
Répondre
H
Il est magnifique, je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
R
Effectivement, joli mariage ! Bravo !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité