Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
19 avril 2016

Bohême chic.

Avec ce sac haut en couleur, le printemps n'a qu'à bien se tenir !

J'aime son côté bohème chic, un rien gipsy, le zeste de folie et le petit vent de fraicheur qui vient faire un pied de nez à l'hiver.

Une explosion de couleurs, de dahlias flamboyants et petites bêtes à bon Dieu qui viennent se cacher dans ce fouillis coloré. Il est tellement doux ce sac à dos aux couleurs d'Odile Bailloeul qu'il m'accompagnera durant ces vacances de printemps.

A l'intérieur se cache une poche à fermeture éclair, pour y glisser les précieux indispensables; et dans la poche principale, il est facile d'y garder l'herbier collectionné au cours des balades champêtres...

IMG_20160420_161126

20160420_160438

Vous l'aurez compris, je l'adore. A priori, ici, je suis la seule à avoir gardé ce petit côté loufoque qui me plait bien, mais je m'en satisfait.

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore !
Répondre
B
très sympa et gai
Répondre
E
Sympa, les couleurs.
Répondre
H
Ah mais tu as bien raison de garder un côté loufoque !<br /> <br /> Le sac est magnifique !
Répondre
A
J'aime bien aussi mais pour mes filles!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité