Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
3 mars 2013

Work in progress...

En "vrac", ces quelques cousettes terminées juste avant de partir respirer l'air de la montagne...

Une pochette pour ipad en suédine et Liberty Adeladja, inspirée comme les précédentes des petites trousses de Mélanie :

IMGP7461IMGP7462

 

Un Moustachu de M comme Marie pour Monsieur Mon Mari, qui souhaitait depuis longtemps que je couse pour Lui (ce devait être prêt pour son anniversaire, le 24 décembre, mais les choses étant ce qu'elles sont, il aura fallu attendre pour les finitions...)

IMGP7463

En Liberty Mark, Taille L, trop grand à mon avis, j'ai réalisé des fentes sur les côtés à sa demande et posé un seul bouton sur la bande de boutonnage... La prochaine fois, je testerai la taille M et adapterais le patron pour avoir des coutures latérales plutôt qu'une seule au milieu dos... (Inutile de préciser que vous ne verrez pas la chose portée :))

 

Publicité
Commentaires
H
rhoo mais cela fait plus longtemps que je pensais que je n'etais pas venu ici!!!! j'adore ta pochette!
Répondre
U
j'adore ,quand je pense que mon chéri attend le sien depuis au moins deux ans (bon j'ai une excuse je ne connaissais pas ce patron)<br /> <br /> douces vacances
Répondre
P
bonnes vacances alors !! tu pars ? j'attends ton retour pour t'envoyer le swap ?
Répondre
L
bravo pour tes pochettes.....tu es une vrai pro!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien le liberty dy "moustachu".....<br /> <br /> tres bonnes vacances....
Répondre
S
C'est joli ! Bonnes vacances !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité