Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
9 juin 2011

Mitsi qui pique les yeux...

Voici ma récréation du mercredi, une petite tunique h du livre 4 des JCA, en Mitsi rose fushia "qui pique les yeux" réalisée en deux temps trois mouvements pour une souricette qui n'aime pas le gris du temps!

Taille 130 déclinée en tunique avec juste un petit noeud ton sur ton pour différencier le dos du devant, parce qu'à 7 ans ce n'est pas toujours évident...

IMGP2187IMGP2186IMGP2189IMGP2190

Aussitôt terminée, aussitôt portée, les images ont été prises à la volée en rentrant de l'école !

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de me promener sur ton blog...Magnifique cette petite tunique en mitsy, j'aime !!
Répondre
H
elle est magnifique, j'adore!!!
Répondre
J'aime beaucoup !!Belle soirée.
Répondre
L
Trop trop jolie cette petite tunique !!!<br /> Bises Lolo
Répondre
F
ah, j’adore ce tissu,un arc en ciel quelque soit le temps, cette tenue est ravissante et ne parlons pas de celle en arrière plan qu'il faut que je me décide à attaquer!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité