Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
7 janvier 2012

Première cousette de l'an 2012

Commencée en Mars, elle devait être prête pour son anniversaire mais Peau d'Âne s'est imposée, alors Studieuse est restée sur le dossier du fauteuil, attendant son tour.

Puis ce furent des tuniques, des robes d'été et les minis Waldorfs qui ont nécessité mon attention.

Studieuse attendait patiemment son tour. Celle de Rose, la mini de Souricette a cependant vu le jour !

Alors en ces temps d'épiphanie, l'heure est venue de vous révéler une Studieuse enfin terminée :

 

IMGP3985 IMGP3969

Modèles Studieuse et Studieuse Little de HER Little World taille 8 ans, (ele tombe impéccablement),

Velours lisse de chez Sacré Coupon; velours milleraies framboise "La Droguerie"; Liberty et Biais Tatum Chocolat/Framboise.

 A refaire en version Eté pour les beaux jours.

Publicité
Commentaires
H
superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Effectivement studieuse aussi, tu as été!! Merci pour ton petit passage, et je sais bien que j'ai de la chance avec mon atelier, car comme toi, durant de longues années, il a fallu faire la chasse aux épingles, tissus et fils dans la cuisine !
Répondre
S
Mmmmmmm, la Studieuse, faudra que je la mette sur ma to-do list, celle-là....<br /> <br /> A bientôt! (ellle tient tj, notre journée couture????)
Répondre
M
elle est superbe!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité