Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
15 avril 2012

Princesse de printemps...

Souricette souhaitait une robe couleur du temps, il fallait qu'elle soit dans des teintes célestes, différente en forme de la robe couleur de lune et facile à porter.

Après avoir feuilleté le livre des Contes de Fée Intemporels, le choix s'est porté sur la robe de Princesse Bleuet, la forme, la couleur et les matériaux chatoyants plaisaient à la demoiselle et surtout les oiseaux posés dans les cheveux de la princesse ! Pour cela il lui faudra encore patienter un peu car les seuls oiseaux présents dans cette maison sont ceux du jardin, jolis certes, mais pas facile à attraper...

Après un petit tour au Marché St Pierre (avant les vacances de Noël); je me suis décidée à décalquer le patron durant les congés de Février, quelques soucis plus tard, j'ai taillé dans les coupons achetés; puis par manque de temps, comme d'habitude, j'ai mis de côté ce projet.

IMGP6308

IMGP6307IMGP6312IMGP6309IMGP6306

Durant ces congés pascals, je me suis promis de mettre ma "to do list" à jour; alors hier, ce fut le tour de cette petite robe. Aujourd'hui, il fait un froid glacial et le chauffe-coeur ne sera pas du luxe si ma souricette veut porter sa nouvelle tenue ! Alors tant pis pour l'avancement de mes travaux; je vais le lui bricoler illico, vous aurez les images sous peu !

Pour information, ce modèle ressemble comme deux gouttes d'eau au patron Albertine et présente les mêmes défauts, à savoir qu'il manque pour le 8 ans 3 cm aux têtes de manches, GRRR ! Dame Astrid, parfois, ça ne va pas...

Voici les images du chauffe-coeur bricolé en deux heures chrono ! Du facile rapide et efficace :

IMGP6323

La suivante ? La Reine des neiges en cours de finitions...

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta souricette princesse!!!!!!<br /> <br /> bravo pour la robe et son etole!!!!
Répondre
H
sublime! magnifique princesse!!
Répondre
J
elle doit être ravie cette petite princesse !
Répondre
E
quel boulot !!!!!
Répondre
P
magnifique comme d'habitude ! il me tarde de voir la reine des neiges !!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité