Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 mars 2012

Printemps - été 2012

C'est parti pour la nouvelle collection printemps/été 2012 !

Tout d'abord une petite h, du livre 4 des JCA,  en broderie anglaise indigo (EdH) et liberty Rania bleu. Taille 130 cm.

IMGP4321IMGP4319

Rapide, facile et mignon...

Ce sera mon banniere-defi13 pour ce joli mois de Mars; pour voir les autres copieuses, c'est par ici

A venir :

- une studieuse taille 10 ans, encore trop grande pour souricette, en lin et liberty; également rapide, facile et faisant son petit effet;

- une Alula en 8 ans, fidèle au patron de Grain de couture, sauf pour la goutte d'eau, au dos, trop échancrée à mon goût; remplacée par une simple petite goutte d'eau; popeline fushia Mondial Tissus et libertys Wiltshire fond blanc et Mitsy fushia qui pique les yeux...

- une Mini-Scarlett turquoise en tissus PPMC à pois blancs, Coquelicots verts Petit Pan et Popeline turquoise Mondial Tissus.

- une Baba-Yaga qui pique aussi les yeux en lin fushia; tissus Kaffee Facett et Petit Pan (orange à pois); taille 10 ans.

- une Délicieuse pour le jour, en liberty Helena's party et popeline fushia (toujours le même coupon MT) ! LOL! Nadège a fait la même et l'a publiée avant moi !

Et encore d'autres vêtements dont la fameuse Marie de Citronille; d'autres Grains de couture et des costumes en cours de finitions...

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie, et j'aime bien ce côté simple et chic!
Répondre
E
cette robe est tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz à toi
Répondre
S
je suis sous le charme moi aussi!
Répondre
H
J'aime beaucoup cette petite h indigo :-)
Répondre
S
C'est simple et joli, j'adore ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité