Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 juin 2011

encore une petite ?

Décidemment on ne m'arrête plus...

Ce petit modèle me plait bien, il a fait si chaud mais là, on a du mal à s'en souvenir ! que je n'avais pas de doute sur l'utilité d'une telle garde-robe, n'est-ce pas Alex que Coco avant Chanel n'a qu'à bien se tenir?! ...

IMGP2203IMGP2209IMGP2204IMGP2211IMGP2212IMGP2213

Le Fairford aura été décliné en rose cette fois-ci, et le Cooper rose a également fait son entrée, pour une autre petite fille de mes voisines...

IMGP2191IMGP2193

Voici Croquette dans son lieu de villégiature favori ! Elle aussi apprécie le Liberty, elle est couchée dans mon panier à colliers !...

IMGP2197IMGP2198

Et après un petit tour par Paris, c'est Olivia, Charlotte et Albertine qui devraient faire leur entrée...

Bon mais en attendant, il faut terminer les en-cours, alors au boulot !

Publicité
Commentaires
S
oh la la ce que c'est beau !!! j'adore!
Répondre
I
J'adore tes jolis tissus et ce genre de petits hauts est particulièrement agréable à porter. C'est vraiment ravissant !
Répondre
A
bravo pour toute ces jolies tenues que tu nous decline petit a petit ca me donne envie de m'y mettre pour ma petite elsa .c adorable et j'aime beaucoup les tissus que tu utilise .
Répondre
N
superbe!!!<br /> bises<br /> nath
Répondre
H
c'est superbe! j'adore ta croquette, elle aurait tord de se priver:!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité