Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
20 mars 2015

11 ans !

Déjà 11 ans, le jour du printemps ! Que de chemin parcouru pour une si petite vie bien remplie...

Ce week-end, Souricette s'en ira fêter son anniversaire chez sa jumelle de 15h sa cadette.

Et pour fêter dignement cet évènement, il fallait un cadeau home made pour la gentille C.

Choisi par Souricette, le thème de l'oeuvre à accomplir était le Panda:

- "Dis maman, tu n'as pas un tissu Panda pour C ?"

- "Non, mais on peut peut-être en fabriquer un quand même ?"

Deux clic sur le net, le livre "En piste" pour une meilleure visibilité, et nous voici parties à la recherche des matériaux nécessaires à la réalisation du sac "Panda". Heureusement que j'avais gardé mes chuttes de simili noir ! Tout a été utilisé !...

IMGP9940IMGP9942IMGP9941IMGP9943IMGP9944

IMGP9947

Une grande besace aura finalement vu le jour, coupée "à la louche" (l 38 x h 25x e10 cm finie) afin d'obtenir une sacoche suffisamment spacieuse pour accueillir les cahiers et classeurs, trousse et/ou matériel de sport de Mademoiselle C...

Pas de patron, sinon, la méthode de montage d'Edwige Foissac, et une adaptation toute personnelle...

Poche intérieure zippée, accroche clés et deux poches plaquées sur le devant.

Simili blanc et noir Diffus'laine; pressions Kam noires pour les yeux; rabat molletonné et pressions magnétiques pour la fermeture et Michael Miller pour le "mirror ball onyx"; sangle Linna Morata noire à bandes réfléchissantes et ruban Panda Créa4mains.

J'espère que ce cadeau lui fera plaisir; en tous les cas, je me suis bien amusée avec ma souricette, à découper les pièces; à les mettre en scène (pas toujours correctement, le nez est de travers, les yeux virent un peu...) et à monter ce nouveau sac, qui, je vous l'accorde ne peut pas plaire à tout le monde ;) !

Publicité
Commentaires
U
Tout simplement adorable!
Répondre
S
Très chouette
Répondre
H
Superbe ! Joyeux anniversaire Souricette !!!
Répondre
M
Bravo beaucoup de travail! Un bel ouvrage de plus...
Répondre
R
il est très beau ce sac et pour une jeune fille de 11 ans je pense qu'il est parfait ! (enfin même pour une de 36 !) ;)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité