Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
22 mars 2015

Comme une plume...

Il y a quelques semaines, grâce au tuto des valisettes, j'ai découvert de nouveaux horizons sur la toile. Je suis tombée sous le charme des cousettes de Nice Day, avec qui je me suis trouvée pas mal de points communs, même métier, même amour des belles matières et des belles finitions...

De nombreux échanges ont suivi, qui ont été le point de départ de ce nouveau  sac, à partir d'accessoires qu'elle a cousu et d'une plume argentée découpée grâce à sa Silhouette Caméo, objet de convoitise par ici depuis quelques temps...

IMGP9951

IMGP9956

IMGP9955

IMGP9954

IMGP9953

IMGP9952

Patron Maison, celui du sac pétillant modifié pour qu'il me convienne encore mieux, Liberty Mitsi Valéria bleu de chez Shaukat;  Simili Swarovski "De fil en étoile"; boucle, sangle, passepoil marine, Diffus'laine.

Publicité
Commentaires
B
Bravo, bravo!!!
Répondre
C
ahhhh je défaille !!!!!!!!!!!! ce liberty est tellement joli, il se prête très bien aux accessoires chics et raffinés ;-)
Répondre
R
superbes !!!! avec ce liberty, j'adore... même en bleu !! LOL !!!!<br /> <br /> Moi, j'ai eu ma caméo pour noël. tu devrais déjà faire ta lettre pour qu'il n'oublie pas !LOL
Répondre
N
oh la la oh la la oh la la mais que c'est BÔ!!!!! je suis sous le charme de ce que tu as fais autour de ma plume! très très beau!!!! C'est superbe! belle cousette aujourd hui :)
Répondre
B
Encore une petite merveille est née chez toi :)
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité