Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 mars 2015

Bohème chic et romantique.

Aujourd'hui, c'est Carnaval à l'école de souricette.

Après avoir réfléchi au déguisement qu'elle souhaitait, je me suis souvenue de ce magnifique patron de Nadège, et d'un très beau coupon de Liberty Small Suzana achetés lors du dernier salon CSF/MCI en Novembre dernier. Après un petit tour dans la caverne d'Ali Baba pour le choix des plumetis et autres dentelles et breloques et me voici lancée dans la confection d'Insouciante.

Ce n'est pas peu fière que ma presque 11 ans s'en est allée ce matin rejoindre sa classe, me saluant de la main telle l'Arlesienne sur son fier destrier. Ses petits singes accrochés aux bras, une vieille étole autour du cou car il fait encore bien frais ici et le son du tambourin, nous emplissant les oreilles, ma petite demoiselle affichait un sourire radieux.

Encore un peu de cette parenthèse inatendue qui nous se rappelle à notre souvenir, il ne manque que la roulotte au fond du jardin et le décor sera parfait !...

Nous avions pris quelques clichés hier dans le jardin alors que la tunique était sous la MAC, aussi, attention à l'avalanche de photos...

IMGP9932IMGP9930IMGP9914IMGP9908IMGP9918IMGP9928

Liberty Small Suzana de chez Tissus anglais, plumetis MT, pompon, franges et breloques Mercerie Créative Versailles...

Publicité
Commentaires
N
oh mais comme elle est belle!!!!!!!!! tu peux être fière!
Répondre
B
Mais qu'elle est belle ta douce Esméralda ! Ton insouciante est un pur régal pour les yeux :)
Répondre
R
magnifique ! mais rassure moi, la jupe n 'est pas qu'un déguisement ?! nan parce qu'elle est trop belle et en liberty en plus !
Répondre
A
J'aime bien et cela change de ce qu'on peut voir!!
Répondre
S
oh l la, bravo !!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité