Toujours dans le cadre de mon swap avec Fanny, j'ai eu envie de réaliser pour son petit gars, un bel Adonis, en simili cuir noir, et imprimé géométrie sur simili, doublé de Petit Pan, Hélium gris. Patron issu du premier livre d'Edwige Foissac alias Mavada : Cartables et sacs à dos.

Un véritable régal à coudre, je me suis vraiment fait plaisir à réaliser ce nouveau sac, version masculine de la besace traditionnelle.

IMGP0068IMGP0072IMGP0071IMGP0070

Sa poche atypique au dos est réhaussée d'une flèche appliquée en simili turquoise, et l'arrondi est souligné, comme pour le rabat d'un passepoil turquoise. Sur le rabat, une poche en Cristal bordée de tissu, permettra de glisser sa carte de bus ou autres bricoles...

Quelques pressions Kam en forme d'étoiles terminent le tout. J'ai ajouté une poche à fermeture éclair à l'intérieur ainsi qu'une seconde sur le devant, et deux pressions magnétiques pour fermer le sac.

Similis cuirs noir et maths De fil en étoile, pressions Kam Créa4mains, coton Hélium gris Petit Pan, sangle, pressions magnétiques et boucles de sangle Diffus'laine.