Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 octobre 2015

L'Automne sera Mavadesque !

Un bon cocktail pour reprendre le chemin des vacances ! Aujourd'hui, le soleil brille sur la France et j'en profite pour vous présenter mon "petit travail" pour une jeune demoiselle qui aime le jaune, patron inspiré des "oeuvres Mavadesques" :

IMGP0075

IMGP0076IMGP9936

IMGP9937IMGP9938IMGP9939

Liberty Claire Aude jaune de chez Shaukat, Londres et Simili Ardoise "De fil en étoiles", puce LeS PoiS PlumeS, pressions Kam Créa4mains,  cristal pailleté et fermeture tourniquet Diffus'laine.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette besace! Ma grande demoiselle m'en a commandé une mais elle ne sera sûrement pas aussi travaillée que la tienne... Bravo pour tous ces sacs si bien finis!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité