Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 octobre 2015

Swap au long cours...

Avec Fanny, nous avions convenu il y a plusieurs mois (que dis-je presque une année !) de faire un échange.

Nous avons toutes deux des familles nombreuses, de multiples en cours et une vie bien remplie. Aussi, nous ne nous étions pas fixé de date pour l'envoi de cet échange, afin de réaliser nos "petites choses" sans se mettre la pression et en prenant le temps de la réflexion.

Aujourd'hui, je rends enfin ma copie pour Fanny d'abord, que j'ai eu envie de gâter comme il se doit.

Un sac, puisque l'idée était de coudre l'une pour l'autre les choses que nous ne maîtrisons pas bien : des chemises pour ma tribu, et des sacs pour la sienne !

IMGP0224IMGP0218IMGP0222

IMGP0225

Simili cuir d'autruche camel, sangle et fermoir Diffus'laine St Nazaire, Liberty Betsy porcelaine enduit ou non (Shaukat, Londres), Biais Betsy porcelaine, passepoil or et Capel moutade de mon stock (pour ne pas dire que je ne me souviens pas de la provenance...), pression Kam bronze créa4mains.

Patron maison pour le sac et la trousse fortement inspirée de celles de "Nice Day", porte chéquier façon "Petits Riens" de Mélanie Voituriez, tuto étui portable "Pour mes jolis mômes"...

Je ne sais plus où j'ai si bien rangé mes PoiS PlumeS, c'est pourquoi, il n'y en a pas, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché ! GRRR !...

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !! Un grand bravo
Répondre
B
Je suis bien d'accord avec une Violette, tu es la super reine des sacs!!! Nous sommes tous enchantés par nos sacs respectifs qui sont trop trop beaux :)
Répondre
U
Quel doux mélange et comme dirait mon chéri tu es vraiment la reine des sacs 💪
Répondre
R
superbe !!
Répondre
Z
Comme c'est beau, bien assorti,une merveille
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité