Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
22 octobre 2011

Anges ou démons ?

Parfois je me demande...

Mais j'aime à me souvenir comme mes petits bouts (qui grandissent trop vite) ont aimé porter de telles choses lors de nos préparatifs de sapins de Noël...

En tous les cas, si une chose est certaine, c'est que nos petites têtes blondes apprécient toujours autant de se déguiser !

 Alors pour faire simple, rapide et efficace, je suis allée "piocher" dans les doux hivers de Tilda et me suis amusée à réaliser une collection d'ailes. Fleuries, lumineuses, ou bien simplissimes, il y en aura pour tous les goûts cet hiver.

L'hiver est encore loin, aussi ai-je eu envie de profiter encore de tous ces beaux tissus trouvés lors du déstockage PPMC pour mettre encore un peu de gaîté dans la maison ! Voilà le résultat sur le mur fraichement repeint de Grande Souris :

IMGP3786IMGP3787IMGP3788IMGP3789IMGP3791IMGP3797

Et puis deux petites trousses réalisées avec mes restes de toile enduite, un peu grande pour y ranger tous les crayons ou bien petite trousse à maquillage pour laisser dans le sac à main?!...

IMGP3794IMGP3796

D'autres arrivent...

Et enfin une petite poupée boule, façon Waldorf, en liberty Mark que ma grande s'est appropriée et prénomée Isy (en référence à Grey's Anatomie)...

IMGP3793

D'autres arrivent également avec deux ou trois petits cheveux qui dépasseront du bonnet et un chapeau de lutin !

Et cet après-midi, séance cartonnage :

IMGP3798

Publicité
Commentaires
P
Violette fait cuicui quand elle met ses ailes :)
Répondre
R
Tout est magnifique!!! bravo!!!
Répondre
N
c'est joli !!!<br /> bisous
Répondre
L
Toutes mimis ces ailes d'anges !!<br /> Bise Lolo
Répondre
3
Les ailes d'anges, quelle belle idée, et dans de si jolis tissus!<br /> J'aime particulièrement la poupée boule qui est à croquer!<br /> Tout est très doux et cela fait du bien en cette saison...
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité