Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
23 août 2011

Mon petit monde...

Depuis quelques mois déjà, Alex m'a demandé de lui confectionner des poupées pour ses enfants; puis ce sont Corine et Claire qui m'ont formulé la même demande et aussi mon souriceau qui voulait Bob Marley et puis mes filles qui souhaitaient voir la famille des minis s'agrandir; alors comme toute gestation, il m'a fallu de nombreuses semaines pour mener à bien ces petits êtres; d'autres devraient voir le jour mais le temps ! Oui, c'est toujours la même histoire : le temps me manque cruellement pour terminer TOUT ce que j'aimerai...

Voici donc ma jolie tribu, née pendant les vacances au bord de la mer, lentement mais surement au rythme d'une par semaine :

IMGP3395IMGP3420IMGP3397IMGP3400IMGP3386IMGP3405IMGP3403IMGP3437IMGP3438IMGP3392IMGP3394IMGP3423

Les présentations dans l'ordre :

Marie, petite blonde aux yeux bleus; mesure une 40aine de centimètres comme les autres

Aliénor, Brunette aux yeux noisette; dont les longs cheveux sont retenus en une queue de cheval;

Marin, dont le teint hâlé se marie aux éléments; yeux et cheveux bruns;

Jade la petite soeur de Marin, yeux bleus et cheveux châtain doré;

Josselin, Rose et Marguerite déjà connus des fidèles de cette page;

qui profitent du voyage...

Restent à naître 4 autres petits dont il me faut encore terminer et corps et les vêtements.

Voilà pour une partie de mes vacances studieuses; la suite dans quelques jours après la fin de nos congés !

 

 

Publicité
Commentaires
H
elles sont toutes magnifiques!!! j'ai hâte d' accueillir Marie et la remettre a sa destinataire futur petite maman!!!! (je te mail)
Répondre
F
elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
M
Et bien dis donc quel boulot, c'est toi qui a fait toutes ces poupées ? je suis en admiration vraiment.
Répondre
C
bonne fin de vacances, j'ai hate de voir les photos de ces quelques semaines!!!!
Répondre
A
Elles sont aussi jolies les unes que les autres mais j'ai un gros faible pour la blondinette avec la robe rouge à poids !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité