Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 août 2013

Farfelu un peu Loufoque.

J'avais commandé chez France Duval-Stalla un peu de ce superbe lin chintz kaki pour me faire une robe qui n'a jamais vu le jour car je l'ai coupé avant de me souvenir qu'il était pour moi ! GRRR !

Du coup, c'est encore Souricette qui hérite du coupon et d'un pantalon Farfelu, modèle Her Little World, taille 10 ans, détails des poches et Biais en Liberty Wiltshire blanc/rouge associé à une tunique du même coupon :

IMGP8057IMGP8060

IMGP8093IMGP8094IMGP8095IMGP8096

Effectivement, c'est complètement Farfelu, les frères ont bien ri et le pantalon a été rebaptisé Aladin (allez comprendre...) !

Mais la belle est bien dedans et les petits détails apportés ensuite en font une tenue estivale tout à fait appropriée.

Pour la rentrée, ce sera une autre affaire, car elle ignore si elle osera se montrer dans la cour de récréation ainsi vêtue...

Moi, je dis qu'il serait dommage de ne pas profiter d'un si beau lin ! Maintenant qu'il est là, autant en profiter, non???

Je sais Christelle, ne dis rien, je sais ce que tu penses...

Publicité
Commentaires
U
j'adore!mais je partage aussi son inquiétude!Victoire ne souhaitee plus le porter dans la cour de l'école depuis qu'elle se fait appeler ALIBABA<br /> <br /> Douce rentrée
Répondre
R
C'est magnifique!!! bravo!!!
Répondre
N
il est superbe!! je comprend pourquoi il "tient comme cela" avec ce magnifique lin <br /> <br /> j'adore ce modèle!<br /> <br /> bises
Répondre
3
il est superbe bravo!!!
Répondre
E
Ca serai bien dommage de ne pas le mettre pour aller à l'école. Elle a la chance d'avoir une tenue personnalisée.
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité