Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
23 août 2013

Petites cousettes estivales.

 Un peu de couture japonaise avec ces deux tuniques à encolure ronde issues du livre 371 " Petites filles à croquer"; taille 140 allongées grâce à l'ourlet réalisé en biais rapporté et modifiées au niveau de la fermeture qui est au dos au lieu d'être sur les épaules.

La première en Toile de Jouy, empiècement haut en lin blanc; Biais Liberty Capel ciel; Bride en DMC coordonné et bouton du stock.

 IMGP8074IMGP8076IMGP8072IMGP8069 

La seconde en Michael Miller, tissu Parade, et empiècement dans un coloris vieu rose/parme; biais maison, bride au point de bourdon en DMC assorti et bouton du stock.

IMGP8090IMGP8092IMGP8078IMGP8081

IMGP8088

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!!!!elles sont superbes.....ma preference va sur la 2ieme.....le tissu est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta souricette grandit bien vite......
Répondre
U
ta souricette est ravissante!
Répondre
E
J'adore.
Répondre
S
Super joli ! ça c'est l'été !!
Répondre
Z
deux magnifiques versions estivales !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité