Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
28 septembre 2011

Nouveau départ

Une nouvelle petite fille aux yeux vert et à la longue chevelure rousse s'apprète à partir pour l'Alsace.

J'espère qu'elle plaira à sa nouvelle maman !

IMGP3722

IMGP3718IMGP3719IMGP3721

Ses vêtements sont en liberty Wiltshire prune et son panty en satin assorti; patrons Fantine et Bobby issus du nouveau livre de Chloé; Bulle de Gum...

Pour info, les patrons sont un peu larges pour mes poupées, il faut tailler 32cm en largeur pour 42cm en longueur; sinon, le bouquin est un pur délice et vous découvrirez bientôt d'autres vêtements dont le superbe petit manteau Eulalie entre autre...

Voici Marguerite en compagnie de Clara à qui elle ressemble comme une soeur; mais déjà, l'heure de la séparation a sonné et il faut se séparer...

IMGP3730

IMGP3729

IMGP3734

A bientôt pour d'autres images d'une petite brunette prénommée Melizande, cette fois !...

Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies poupées, j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
elles sont jolies!
Répondre
L
Adorable la rouquine !!<br /> Bise Lolo
Répondre
Et bien tu ne chômes pas dis-moi??
Répondre
R
Elles sont superbes toutes les 2!!! bravo!!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité