Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
18 septembre 2011

Les habits de ma poupée !

Dans la Bulle de Clo il y avait une surprise ce matin :

Un bel ouvrage, tout frais sorti, pour habiller ces petits êtres que j'aime tant fabriquer : Les Poupées Waldorf !

Alors pourquoi pas tenter d'en gagner un? Pour cela il suffit de cliquer sur l'image et de laisser un commentaire chez Elle.

Pour ce qui est de l'ouvrage, voici ce qu'elle en dit :

Revenons au contenu, alors vous trouverez dans ce livre des patrons pour poupées, en 32 cm et 42 cm, dans un style vintage, 20 patrons exactement, il y en a pour les poupées mais aussi pour les poupons, manteaux, blouses, short, robes, tee shirt, jupe, cape, salopette.... et j'en passe, des modèles simples à réaliser, dans le style vintage qui va si bien à ces poupées et que j'affectionne particulièrement, avec des schémas qui accompagnent les explications.

corps 1-5

Les patrons sont en taille réelle et le bonus,  deux des modèles sont en taille enfant de 2 à 8 ans, ce n'était pas prévu au départ, mais je n'ai pas pu m'en empêcher hé hé et mes éditeurs m'ont suivi, il y a donc une petite robe pour fille et une tunique pour garçon, deux modèles que j'affectionne particulièrement pour être assorti à sa poupée ou son poupon.

corps 1-3

corps 1-2

corps 1-4

 

Publicité
Commentaires
G
Ces poupées sont trop craquantes.... Je vais de ce "clic" faire un tour chez Elle. Bises
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité