Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 juin 2010

50ème abonné à ma Newsletter !

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 91 91 91%
Chili Chili 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
N/A 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Autriche Autriche 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%

1%

PaysVisiteurs%
France France 91 91 91%
Italie Italie 2 2 2%
Autriche Autriche 2 2 2%
Chili Chili 1 1 1%
Singapour Singapour 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Sénégal Sénégal 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Cambodge Cambodge 5 5 5%

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai 50 abonnés à ma newsletter !

Merci à vous qui me suivez, même si vous ne me laissez pas de trace de votre passage!

Je voulais vous montrer le côté international du blog car aujourd'hui les visiteurs viennent de tous les continents !

planisphere

C'est le petit côté magique d'internet, en détail :

Europe : France pour la majeure partie de mes visiteurs, Belgique, Allemagne, Suisse, Tchekie, Russie, Pays Bas, Espagne, Italie, Portugal, Royaume Unis, Irlande ! Et même la Grèce, la Turquie, le Dannemark, la Suède, la Norvège et la Finlande, si, si!! J'ai même eu des visite du Moyen Orient !

Mais aussi l'Asie avec le Japon, la Corée, Singapour !

L'Afrique avec le Maroc, la Tunisie, le Sénégal (!), la cote d'Ivoire(!!),le Kenia (!), l'Afrique du Sud (ET BUT !),

L'Amérique qu'elle soit du Nord ou du Sud : les USA, le Canada, le Brésil, le Chili et même l'Ile de Pâques (!!!),la Guyane et la Colombie (Ma que !), l'Argentine;

Et enfin l'Océanie avec l'Australie et la Nouvelle Zélande, la Polynésie Française et La Nouvelle Calédonie !!!

MERCI à tous pour vos visites, à ceux et celles qui me soutiennent en me laissant des petits messages

Et bravo à mon 50ème abonné dont j'attends l'adresse afin de lui adresser un petit quelque chose!

Vous aussi, qui m'êtes fidèles depuis le début, je ne vous oublie pas et vais organiser un tirage au sort afin de vous offrir un "petit rien" ! Laissez moi juste le temps de mettre en place ma corbeille et hop!

Allez, un petit cadeau au 100ème, ça vous tente??? Alors vite à vos claviers pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis frustrée quand j'ai des visiteurs tres lointains( afrique du sud dubai singapour israel chili et bien d'autres...)qui ne laissent aucuns messages.....
Répondre
N
c'est chouette la bloggo !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
Tu as raison, c'est toujours sympa de découvrir le pays des connexions... et un peu frustrant quand les gens ne laissent pas de messages. On aimerait découvrir leur blog ou leur univers, c'est dommage !
Répondre
M
Muchas gracias por mencionar a mi Chile, me gusta mucho tu blog y estoy feliz de seguirlo, me encanta que me mandes todos tus posts.. Saludos Margarita
Répondre
A
Bravo pour tes abbonnés!!!<br /> Je ne tente pas d'être la 100 ème puisque moi c'est déjà fait!!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité