Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
16 juin 2010

Total look en toute Liberty !

Je vous avais dit que je vous montrerai le Total Look en liberty Eloïse ! La météo me laisse enfin "une fenêtre" pour réaliser ces quelques images! Le manequin n'est pas vraiment très coopératif, mais bon...

Tunique empruntées aux jolis mercredis de la droguerie, allongée, modifiée, chouchou et bandeau assortis et le petit plus : les petites chaussures en toile, des Bensimons de chez Sarenza en Liberty, s'il vous plait !

100_6155

100_6154100_6156

Publicité
Commentaires
M
Tout mimi! Même le boudage de la demoiselle ;-)
Répondre
A
Bravo pour ce total look en Eloise bleu!!!
Répondre
A
Bon moi je remarque juste que le revers du jean n'est pas en liberty. Alors pour un total look, il y a ratage.... :-)))))))
Répondre
H
elle est très belle!!
Répondre
P
très très chouette, dommage que le soleil ne coopère pas !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité