Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
15 juin 2010

Japan Couture Addict Première !

Depuis le temps que j'avais envie de me lancer, c'est ENFIN chose faite !

Voici le modèle A du livre 08

Alors, oui, j'ai copié mais c'était tellement tentant, et le résultat est si joli que vraiment je ne regrette rien!...

J'espère être pardonnée?!...

J'ai taillé ce modèle en 130 cm "pour qu'il dure plus longtemps" et du coup, c'est aussi joli en robe qu'en tunique! Mais jugez vous même :

100_6157100_6162100_6164100_6158

Capel marine de chez Reine et jersey marine/écru acheté ici.

Cette fois, parée pour les vacances de bord de mer !

Publicité
Commentaires
A
Très très joli robe....je viens de recevoir 5m de jerzey de chez eux mais en marine sur écru, à suivre...
Répondre
N
très sympa ce modèle<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
moi aussi il me tarde de me lancer, j'ai 2 livres et pas le temps ...
Répondre
I
C'est vraiment très réussi et cette petite robe rayée a déjà un air de vacances !
Répondre
H
j'adore ce modele! tu as bien eu raison!!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité