Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
14 juin 2010

Comptons les moutons !

Voici la seconde grille que j'avais très envie de réaliser : The Counting House de LHN (Little House Needleworks) :

The_Counting_House_LHN

Je vais utiliser une toile bleue assez douce, je pense monter ensuite cette broderie en boîte à bijoux, pour une amie qui me l'a demandé il y a longtemps déjà !

Mais tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?!!!

Alors hop, hop, hop, on ne traîne pas...

Publicité
Commentaires
H
ton amie va être gâtée!!
Répondre
E
magnifique j'adore aussi cette petite broderie....<br /> je me la ferai peut être après celle (LHN - ABC) que je termine en ce moment pour l'anniv de ma toute petite... vu qu'il m'en faudra une pour l'anniv de ma grande ca me semble parfait....<br /> adorable<br /> biz <br /> eugenie
Répondre
L
oh, j'adore les petites maisons ...
Répondre
N
j'adore cette grille<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
j'adore ces grillettes !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité