Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
13 juin 2010

Des FRAISES !

Offerte il y a quelques temps par Ikebukuro de Bidules et petits riens, cette grille me tendait les bras. Comme il faut varier les plaisirs pour ne pas se lasser, j'ai pris plaisir à la broder les soirs de cette semaine. La voici achevée, reste à la monter...

100_6151

100_6152

Vous remarquerez que j'ai troqué l'inscription "Strawberry House" pour "Carnet de Notes" qui me semblait plus approprié ce que je souhaite en faire.

La prochaine sera bleue et il faudra compter les moutons !

Publicité
Commentaires
N
très chouette cette broderie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
Bravo, elle est super jolie et j'ai hâte de voir le carnet que tu envisages de réaliser. Ma grille est encore au fond de ma boîte à broderie. Je crois que je vais terminer mes en-cours et ensuite je verrai à la rentrée prochaine car j'aimerai un peu plus bosser mon aquarelle...
Répondre
A
C'est très joli !
Répondre
H
très jolie et un sacré travail!
Répondre
P
j'aime bien ces grilles !
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité