Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
17 juin 2010

De Pimprenelle à Alix !

J'ai eu envie de réaliser une petite robe toute simple, avec un col rond et une fermeture éclair invisible.

Le modèle Pimprenelle de Citronille s'imposait de lui même. Le tissu fut choisi pour sa simplicité et sa facilité à coudre : un vichy rose en coton de chez PPMC, et une cotonnade blanche légère pour le col.

Seulement voilà : Souricette n'aime pas le vichy car "tous les carrés ne sont pas coloriés" !

Par ailleurs, il me fallait un cadeau pour une petite copine de souricette, et pas le temps de courrir au magasin;

Du coup, Pimprenelle a été modifiée point de col, point de poche mais du biais et un petit noeud tout simple!

J'espère que cette petite attention lui plaira et que l'été sera chaud afin qu'elle puisse la porter à loisirs !

Pour agrémenter le tout, j'y ai ajouté un serre-tête assorti.

100_6160100_6166100_6168100_6169

100_6165

Publicité
Commentaires
L
tres jolie cette petite robe....
Répondre
N
C'est vraiment adorable !!<br /> Très jolie petite robe.
Répondre
K
Quelles belles finitions!! Aucun doute que cela va plaire!!! C'est fait avec beaucoup de gout et de soin!!
Répondre
S
je trouve que c'est un beau cadeau !
Répondre
C
Très tendre dans ces tons, elle est bien jolie cette robe!
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité