Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Nath
Archives
21 mai 2010

Liberty party - part 3

Voici ce qui a été réalisé avec mes chutes de Liberty !

100_6079100_6078

Sur une idée issue du merveilleux livre de Mélanie !

Peinture coloris "lavande", liberty Edenham,Capel parme, Meadow, Mirabelle et Meadow.

Casier à tiroir acheté il y a un moment chez le Suédois !

Aller, je retourne à ma couture, ou bien un peu de cartonnage pour changer ?!...

Publicité
Commentaires
K
recyclage très réussi, bravo !! <br /> J'ai lu chez S castellano que tu organisais aussi bientot une vente privée. C'est où?
Répondre
M
c'est du papier ou du tissu... c'est superbe
Répondre
C
C'est très très joli je l'ai vu en vrai elle est encore plus belle !!!!!
Répondre
G
héhéhé super sympaaaaaa mais comment trouve tu le tempsssssssss pour faire toutes c choseeeeeeeeeeeeeeeee holalalalala je suis jalouse gros bisous
Répondre
V
c'est vraiment trés joli, tu as utilisé quoi comme colle ?
Répondre
Le Bric à Brac de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité